En ce début novembre, direction CARNAC, dans le département du MORBIHAN en région BRETAGNE, par ailleurs berceau de BRIDGE PLUS VOYAGES. Une destination [...]
Logés dans le mythique « NORMANDY », nos stagiaires ont pu profiter d’une météo ma foi assez agréable, ce qui permettait d’aller faire un tour sur [...]
En ce début octobre, retour à GREOUX LES BAINS , station thermale en Haute Provence entre les gorges du Verdon et le Lubéron dans le cadre d’un hôtel de [...]
Ré et ses charmes… C’est toujours un plaisir de passer une semaine au Richelieu, seul 5 * de l’île. Seul regret, l’hôtel étant toujours en cours [...]

Image1

Dans la deuxième quinzaine de novembre, à un mois des agapes de fin d’année et avec les premiers frimas de l’hiver, une belle opportunité avec BRIDGE PLUS VOYAGES de s’envoler pour les Caraïbes en République Dominicaine dans l’archipel des Grandes Antilles pour un séjour bridge/tourisme et farniente.

Le lieu de résidence : le « VIVA WYNDHAM DOMINICUS », hôtel non loin de PUNTA CANA dans le sud-est du pays. Une activité bridge ponctuée de conférences d’enchères et entraînements au jeu de la carte en parallèle à un tournoi quotidien en fin d’après-midi ou en soirée sous l’encadrement de Jean-Gilles HERVE. Sur le plan touristique, trois excursions en journée unanimement appréciées avec déjeuner couleur locale.

Une première par bateau en direction de l’île de SAONA connue pour ses mangroves, ses récifs de corail, ses plages bordées de palmiers et ses eaux peu profondes jonchées d’étoiles de mer avec baignade en prime et retour en catamaran.

Une visite de la capitale SAINT-DOMINGUE, son centre historique pavé et entouré de remparts, la zone coloniale classée au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO avec ses édifices du XVIème siècle, ses constructions espagnoles les plus anciennes du continent américain.

Une dernière à l’intérieur des terres sous forme d’un petit périple type « safari » en faisant plus ample connaissance avec les saveurs du pays : fabrication de cigares, le cacao, le café et la « mamajuana », un digestif à base de rhum, de miel, de morceaux de bois de Gaïac, d’écorces et d’herbes. Au sein même de l’hôtel, un décor de rêve en bordure de l’océan, une immense plage de sable blanc, une température idéale et une eau bleu turquoise.

Une restauration variée avec un vaste buffet, des restaurants de plage et en soirée plusieurs restaurants à thème (mexicain, latino, méditerranéen), un personnel d’une grande disponibilité et d’une extrême gentillesse. Au final, un séjour d’une grande convivialité dans une ambiance détendue et, cerise sur le gâteau, un savoureux dîner de gala avec langouste et anniversaire en prime pour la remise des prix.


Félicitations aux divers lauréats Master :

1. Annick CABIROL
2. Caroline BOURDIER

Prix de l’encouragement : Eugenie SPRIET


Merci à tous pour ces moments privilégiés de partage et de détente au nom de toute l’équipe BRIDGE PLUS VOYAGES et au plaisir de vous retrouver très prochainement.


Bonnes fêtes de fin d’année

 

Les photos de la semaine

Les resultats de la semaine


Amitiés, Jean-Gilles.

Voir les résultats :
logoRR logo-simultanés-masters-100
 

Nouveau partenaire !
Location Villa en Corse du Sud
A côté du club de Porto Vecchio

location t4 villa corse piscine 1280x650

thumb logo atoutbridge v2 petit
l
e premier mensuel de bridge entièrement gratuit

Nos coordonnées

Une question ? Appelez nous :
02.41.37.04.74
Contactez-nous


Bridge plus - Bridge & Voyages

135 rue de la Chalouère - BP 80801
49100 ANGERS cedex 02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La newsletter