Notre petit groupe de bridgeurs s'envole cette fois-ci pour un voyage de dix jours au Canada. Arrivés à Montréal, nous embarquons le mercredi 4 septembre [...]
V-Blue - Leçons pour débutants Traduites de l'anglais et adaptées au SEF (Système d'Enseignement Français), les leçons de V-Blue permettent aux [...]
Bridge Plus Voyages organisait pour la première fois un stage bridge-golf à l’hôtel Mercure **** des portes de Sologne au sud d’Orléans. Le stage [...]
Cet été Bridge Plus Voyages a renouvelé la croisière « Joyaux de Russie, dixième édition, un must de 24 carats. Nos animateurs, Jean-Gilles Hervé et [...]

Image1Venise vaut toujours un voyage. Lors de l'arrivée mardi, le ciel était gris et la pluie s'annonçait. Heureusement, cela n'était que de courte durée. La visite du Castello était suivie par bon nombre de bridgeurs, pendant que les autres suivaient la conférence de Luc sur le bateau. Le tournoi individuel était gagné par Jean-Jacques Jallet avec un score astronomique de 77,59% ! En soirée, nous avons assisté à l'opéra "Turandot" à la Fénice. C'était un régal pour les yeux et les oreilles.
Le lendemain, le bateau quittait la lagune pour une navigation sur le Pô. La première escale se faisait à Padoue avec sa cathédrale Saint-Antoine et la visite du centre-ville historique.
Le beau temps revenait jeudi, et notre visite à Bologne s'effectuait sous un soleil radieux. Quelle belle ville avec ses bâtiments entourés d'arcades et ses tours médiévales.
Le samedi, deux excursions étaient au programme : Ferrare (en option) le matin, et Vérone l'après-midi. Le soir, le commissaire de bord nous conviait au traditionnel dîner de gala qui se terminait sur la piste de danse.
Dimanche nous étions de retour à Venise et profitions des splendeurs de la ville. La journée se clôturait par un diner avec musiciens dans un palais vénitien. Le trajet pour y aller (et revenir) en bateau-taxi était un plus incontestable, qui nous permettait encore une fois d'apprécier cette ville unique.
Et bien sûr pendant tous ces moments, le bridge était au programme. Les bridgeurs assistaient aux conférences et aux tournois quotidiens - la semaine était par conséquent bien chargée, et nous repartons tous avec des souvenirs enchantés.
Au plaisir de vous (re)voir bientôt,
Christine et Luc.

Les résultats de la semaine.
1er du Master : Gérard CABASSUT
2ème du Master : Jean-Jacques JALLET
1er des 3èmes séries : Frédéric RICHARD
1er des 4èmes séries : Christiane BONNET
Cours par correspondance : Gérard NAGET

 

Les résultas de votre semaine

Les photos de votre semaine

 

Voir les résultats :
logoRR logo-simultanés-masters-100
LOGOEBR copie

thumb logo atoutbridge v2 petit
l
e premier mensuel de bridge entièrement gratuit

Nos coordonnées

Une question ? Appelez nous :
02.41.37.04.74
Contactez-nous


Bridge plus - Bridge & Voyages

6 rue de la pignonière - BP 50045
49181 St Barthélemy d'Anjou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La newsletter